Mais Docteur ...

COMBIEN COÛTE LA PROCÉDURE COOLSCULPTING® ?

Le coût d’une procédure CoolSculpting® varie selon les zones que vous ciblez, le nombre de séances dont vous avez besoin et vos objectifs finaux. Un plan de traitement personnalisé sera élaboré lors de première consultation, adapté à votre corps, à vos objectifs. Il faut compter entre 500 et 600 euros TTC par zone traitée (tarif dégressif en fonction du nombre de zones traitées)

En pratique, le traitement :

- des 2 culottes de cheval coûte 1200 euros

- des 2 poignées d'amour coûte 1200euros

- l'abdomen sous ombilical coûte environ 900euros (applicateur Coolmax - grand applicateur)

- la graisse sous le menton coûte entre 600 à 1200euros (en fonction du nombre d'application)

FR FAQ Combien coute desktop new.jpg

QUE VAIS-JE RESSENTIR ?

Pendant votre traitement, un coussinet en gel et un applicateur sont appliqués sur la zone ciblée. Les applicateurs munis d’une ventouse aspirent le tissu à l’aide d’un système de vide. Il se peut que vous éprouviez des sensations de traction, tiraillements et de légers pincements. Un refroidissement contrôlé est délivré dans la zone ciblée, et il se peut que vous ressentiez un froid intense. Ces sensations peuvent diminuer à mesure que la zone devient engourdie2. Ensuite, il est généralement possible de reprendre ses activités habituelles, sans temps d’immobilisation.

CELA MARCHE-T-IL VRAIMENT? QUAND VERRAI-JE LE RÉSULTATS ?

Dans une étude clinique conduite sur 243 patients, le taux de satisfaction est de 73% et 82% des patients traités recommanderaient CoolSculpting® à un ami. Le temps d’apparition des résultats varie en fonction de la zone traitée. Par exemple, les patients qui ont reçu un traitement sur la zone sous-mentonnière ont observé une réduction de la couche graisseuse 3 mois après le traitement.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE PRENDS DU POIDS PAR LA SUITE ?

La procédure CoolSculpting® n’est pas une technique d’amaigrissement. Elle ne se substitue pas à un régime alimentaire varié associé à de l’exercice physique. Après avoir constaté les résultats de la procédure CoolSculpting®, de nombreux patients prennent encore plus soin d’eux. Cependant, si vous prenez du poids après votre procédure CoolSculpting®, les cellules graisseuses restantes pourront s’agrandir puisqu’elles absorberont les excès de graisse.

Depuis quand cette technique existe-t-elle?

FR FAQ Cela marche desktop.jpg
FR-Decouvrez-Timeline new.png